Alphyr et sa marque Vitalis Médical, se classent dans les 30 premiers entrepreneurs de l’année au sein du classement « Top 100 des entrepreneurs » publié par le magazine L’Express en partenariat avec le cabinet d’audit EY.
Une croissance exponentielle
Placée 1ère Start-up de l’année au classement des start-ups publié en 2016, Alphyr est aujourd’hui à la 29ème place du Top 100 des entrepreneurs français avec l’une des meilleures croissances du classement avec +230% en 3 ans.
Ce classement, établi dans le cadre du Prix de l’Entrepreneur de l’année, organisé par le cabinet d’audit EY (Ernst & Young), se tient en France depuis vingt-cinq ans. Chaque année, le Prix de l’Entrepreneur permet de récompenser les entreprises françaises les plus performantes du marché. Il met aussi en avant les parcours d’hommes et de femmes chefs d’entreprise, moteurs de la croissance et de la compétitivité française.
Un développement diversifié
Fondée en 2009, Alphyr SAS est un spécialiste du recrutement et du travail temporaire réunissant 3 enseignes en franchise :
- aquila RH : intérim et recrutement de profils de niveau CAP à Bac ;
- Lynx RH : intérim et recrutement de profils Bac+2 à Bac+5 spécialisés en informatique, ingénierie et fonctions support ;
- Vitalis Médical : intérim et recrutement de profils du secteur paramédical, médical et social.
Alphyr a également lancé en mars 2017 une offre entièrement digitalisée et dématérialisée afin de s’adapter aux besoins actuels en matière de recrutement : MisterTemp’.
Depuis sa création en 2009, Alphyr a su maintenir son développement. Elle compte aujourd’hui 74 agences en France et 2 au Canada. Le groupe affichait en 2016 une croissance de 44% par rapport à 2015 et un chiffre d’affaires de 95 millions d’euros.
Membre de « Croissance Plus », le groupe envisage de développer son activité à l’international et en France, à la fois au sein d’agences physiques et sur le web.
Pour découvrir le classement en intégralité, cliquez ici.