Nous avons le plaisir de vous annoncer que Vitalis Médical s’implante à Strasbourg !
Nous souhaitons la bienvenue à Damien PETIT qui se lance dans l’aventure Mistertemp’ group.
Comm’ : Peux-tu nous parler de ton parcours professionnel/personnel ?
Damien : J’ai obtenu mon diplôme de manipulateur en électroradiologie médicale en 2001 et j’ai exercé cette fonction jusqu’en 2015 au CHU Nancy. Par la suite, j’ai évolué en tant qu’ingénieur d’applications au sein de la société Numerix puis en tant que responsable partenariats et appels d’offre chez la société NGI. Et enfin j’ai rejoint Nehs Digital en tant que chef de produits radiologiques.
Comm’ : Comment t’es venue l’envie de créer ton entreprise ?
Damien : Mon envie est née de mon besoin de relever de nouveaux défis, de me dépasser et d’être l’acteur de ma réussite professionnelle.
Comm’ : Pourquoi avoir choisi le recrutement ?
Damien : J’avais envie de donner du sens à mon engagement professionnel et au cours de mes diverses expériences, c’est le contact humain qui me semble primordial. Le recrutement permet de faire correspondre les attentes des candidats à des besoins clients spécifiques. C’est un métier de réseau et c’est en grande partie mon réseau qui m’a permis de progresser professionnellement.
Comm’ : Pourquoi as-tu opté pour la franchise et pourquoi Vitalis Médical ?
Damien : J’ai opté pour la franchise Vitalis Médical car j’y retrouve des valeurs qui me tiennent à cœur, la bienveillance, un accompagnement au plus proche des besoins, une approche qualitative, une équipe réactive.
Comm’ : Tu vas ouvrir les portes de ton agence à Strasbourg, pour quelle(s) raison(s) ?
Damien : Je pense pouvoir répondre aux besoins de ce secteur, avec précision et qualité, en m’appuyant sur mon équipe, mon réseau et les compétences développées au cours de mes précédentes expériences professionnelles.
Comm’ : Quelle est ta devise ?
Damien : « Prendre soin de nos soignants ».
Comm’ : Qu’est-ce que tu aimes faire de ton temps libre (passions, hobbies, etc) ?
Damien : Je suis fan de cinéma, de vin et de chocolat !
Comm’ : Et pour finir, un petit mot à adresser au réseau ?
Damien : Je suis ravi de rejoindre le réseau Mistertemp’ group et de rejoindre une équipe bienveillante et humaine. Toutes les personnes que j’ai rencontrées sont investies et professionnelles.