Description du poste
Vitalis médical Nîmes, cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine médico-social recrute un travailleur social (h/f) pour intervenir au sein d'une Maisons d'Enfants à Caractère Social située dans le basin Alésien.
Vous serez chargé(e) de veiller au respect des besoins de l’enfant, de garantir la stabilité de son parcours et de soutenir la fonction parentale, que l’enfant soit au domicile de ses parents ou séparé de sa famille. Vous exercerez ces missions dans le respect des cadres juridiques, éthiques, déontologiques et du secret professionnel.
Ce poste est à pourvoir en intérim pour palier à l'absence d'un titulaire.
Bénéfices offerts par Vitalis Médical : En choisissant de travailler avec nous, vous bénéficierez d'acomptes versés 2 fois par semaine, d'une indemnité de fin de mission de 10%, d'une indemnité congés payés de 10%, et d'un accès immédiat à notre partenaire Couleur CE dès la 1ère heure de mission. De plus, vous aurez accès à une mutuelle d’entreprise et au FASTT pour des formations, des réductions sur vos locations de voiture, et un accès prioritaire aux gardes d’enfant. Notre engagement pour la diversité et l'inclusion se reflète dans notre processus de recrutement. Nous accueillons les candidatures des personnes de tout genre, âge, ethnie, nationalité, religion, orientation sexuelle et handicap.
N'hésitez pas à postuler et rejoignez notre agence Vitalis Médical Nîmes pour participer à des missions enrichissantes et avoir un impact positif dans le domaine du travail social!
Vos missions
- Assurer le respect des besoins fondamentaux de l'enfant
- Garantir la stabilité de son parcours
- Soutenir la fonction parentale
- Collaborer avec les différents acteurs internes et externes
Pré-requis
- Diplôme d’État de niveau II en travail social
- Expérience en protection de l’enfance souhaitée
- Permis B souhaité
Profil recherché
Nous recherchons un(e) candidat(e) avec un Diplôme d’État de niveau II en travail social et une expérience en protection de l’enfance est souhaitée. La possession du permis B est un plus. Vous devrez démontrer une capacité à gérer des situations exceptionnelles impliquant les enfants sur différents territoires.
Informations complémentaires
Type de contrat : Intérim
Temps de travail : Temps plein
Salaire : Négociable selon profil
Informations complémentaires
Nombre de postes à pourvoir : 1
Début de mission : 04/12/2024
Durée de la mission : 9 semaine(s)